CANVA Je t' aime 

 Qui n’a pas rêver de faire de jolies photos et de bien les présenter ? Créer de jolies présentations,

c’est pas évident. En plus de mettre en forme, c’est tout un art. Mais on va pas se

décourager. On respire , on gonfle sa poitrine et on y va !

shining

  Ma femme ma fait découvrir ce petit logiciel de présentation photo en ligne et gratuit.

CANVA. Il va nous permettre de faire de jolie présentation de nos images, de les mettre en

valeur. Créer des bannières pour notre blog ou site internet , des cartes postale ainsi de

suite.

sans-titre

Pourquoi je vous partage cette astuce ? Pour une simple et bonne raison que j’adore CANVA

et c’est gratuit. Cela perfectionne  notre image pour les autres. Les personnes, nous , nos

amis , les enfants nous aimons regarder des jolies photos, des jolies images. Grâce à

CANVA on va faire parler nos images. On va dynamiser tout ça.

1 

Mais pourquoi nous parle tu de CANVA quand on connaît toutes la multitude de logiciel

retouche photo ? La différence avec ce logiciel, c’est qui l’est gratuit comme je le disais, et il

est en ligne sur internet. Donc pas besoin de cd, de télécharger tout est ligne. Les photos

prennent beaucoup de place. C’est idée génial que des les sauvegarder sur le site en ligne.

Tout image il l’a rend sublime.

Voici quelque création de mes images en bannière facebook, tweeter.     

nyc

 

41

 

Voilà j’éspère que l’article vous a plus. Voici le lien pour le tester => CANVA.

On vous fait de gros bisous. 

